N i i N e Index du Forum
N i i N e
Team avec du Brain et Du Shoot

N i i N e Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre matos et futur matos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> Partie détente... -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiiNe iMarecK

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Notre matos et futur matos Répondre en citant

voila un petit topic nous permettant de connaitre le materiel que nous utilisons pour jouer a la console

Donc moi xbox slim noir laqué avec xkey intégré( 150 euros) pour ne plus payer mes jeux lol
Un casque tritton primer sans fil stereo(99 euros) basique en attendant ma bete le tritton warhead 7.1 sans fil sorti le 30 mars au tarif de juste 250 euros.
Une tv LED 400hertz 3D philips ambilight(900 euro)je ferais une belle photo de tous ca avec aussi ma ps3 a coté de la bobox et vous promet quelques videos decouvertes de certains jeux ps3 que tous le monde ne pas forcement avoir,voila vous les copains

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiiNe iDieseL
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Notre matos et futur matos Répondre en citant

Fpas mal et fais pas ton malin avec tonn casque a 250 euro puisque l Astro est plus cher Na!!! et ta oublier de dire que tu vas bientot avoir l appareil pour filmer les matchs a venir!!!

NiiNe iScOpEx
Membres NiiNe

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Notre matos et futur matos Répondre en citant

moi une TV de 82 cm full HD avec mon Casque Astro A40  Twisted Evil

MSN
NiiNe iDieseL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: Notre matos et futur matos Répondre en citant

Casque A40 que tu n as pas encore ca sert a rien de te vanter mdrrrr Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Notre matos et futur matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> Partie détente... -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake