N i i N e Index du Forum
N i i N e
Team avec du Brain et Du Shoot

N i i N e Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I Mighty Boo I ---> NiiNe iWeasel ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> Recrutement NiiNe -> Recrutement Modern Warfare 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiiNe iWeasel
Membres NiiNe

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: I Mighty Boo I ---> NiiNe iWeasel ?? Répondre en citant

Après m'être fait purger le sgeg par Diesel à plusieurs reprises...  Mort de Rire

- Prénom : Joël
- Gamertag : I Mighty Boo I
- Ancien gamertag : LGO MightyBoo - SoA Weasel
- Team actuelle : Aucune
- Ancienne(s) team(s) : LGO & SoA (Et oui, 5 ans sur le live et stable !)

- Map(s) préférée(s) :Village entre autres
- Armes : M1, - Type 95, UMP45 et MP7
- Disponibilités : C'est encore à voir, sachant que je suis en train de passer pas mal d'entretiens pour du boulot dont un qui sent vraiment bon. J'ai déjà été capitaine et leader de Team, donc je sais que c'est pas toujours facile d'organiser au bon vouloir de tout le monde. Si je suis embauché (j'ai un deuxième entretien qui devrait être concluant demain), je me baserai peut-être sur un ou deux matchs par semaine, à définir par la suite. 

A vos claviers !!

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiiNe iDieseL
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: I Mighty Boo I ---> NiiNe iWeasel ?? Répondre en citant

déja bienvenue ensuite pour le sgeg ca devait rester entre nous mareck ne sera pas content que je partage Mdrrrrrr

voila on verra comment ca se passe mais ca devrait allez déja que Scopex Bavait sur toi l autre fois LOllllll

NiiNe iScOpEx
Membres NiiNe

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: I Mighty Boo I ---> NiiNe iWeasel ?? Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Very Happy Very Happy

MSN
NiiNe iWeasel
Membres NiiNe

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: I Mighty Boo I ---> NiiNe iWeasel ?? Répondre en citant

Ah oui... Pardon Mareck, je te le laisse maintenant...   Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: I Mighty Boo I ---> NiiNe iWeasel ?? Répondre en citant

lol,bienvenue a toi entre membres ex LGO ou seven on se comprends,moi je suis partant pour que tu nous rejoigne,biz a + sur le live coquin

NiiNe iWeasel
Membres NiiNe

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: I Mighty Boo I ---> NiiNe iWeasel ?? Répondre en citant

Lol ! Merci !

Si quelqu'un peut me donner le mot de passe LNP par MP Wink Merki !

Membres NiiNe

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:45 (2012)    Sujet du message: I Mighty Boo I ---> NiiNe iWeasel ?? Répondre en citant

J'aime beaucoup NiiNe iWeasel !

NiiNe iWeasel
Membres NiiNe

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:13 (2012)    Sujet du message: I Mighty Boo I ---> NiiNe iWeasel ?? Répondre en citant

Oui c'était mon GT quand j'étais chez les SoA dont j'étais le leader. Il est possible que ce GT revienne Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: I Mighty Boo I ---> NiiNe iWeasel ?? Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: I Mighty Boo I ---> NiiNe iWeasel ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> Recrutement NiiNe -> Recrutement Modern Warfare 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake