N i i N e Index du Forum
N i i N e
Team avec du Brain et Du Shoot

N i i N e Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NiiNe iAiZeN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> n i i n e -> description membre NiiNe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiiNe iAiZeN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:28 (2012)    Sujet du message: NiiNe iAiZeN Répondre en citant

Histoire de faire bien, je poste à nouveau une présentation, un peu plus élaboré que cette dernière. Pas besoin d'aller lire l'ancienne, aucun intérêt.

Donc, je disais... Pseudo Aizen (anciennement Barns38), car j'aime beaucoup Bleach, sinon je me suis planté totalement.

J'ai donc 34 ans, un boulot assez contraignant de part mes nombreuses absences, obligeant ma femme à gérer nos trois enfants, la dernière ayant seulement tout juste 10 mois. Donc, des absences s'étalant à une semaine, voire quelques mois (4 à 7 d'affilés). Je suis tranquille, si tout va bien, pour deux ans, sans aucunes absences.

Des passions ? je vous entend déjà hurler pour plus de détails, alors, dans l'ordre, ma console *tousse et se prend un coup par sa femme*, ma femme, mes gosses, la montagne (rando à ski, à pied...) le Japon, pays que nous aimons par dessus tout, ou nous avons eut la chance d'y passer un séjour l'hiver dernier pour le nouvel an, dix jours de rêves ou on en a pris plein les yeux. Dix jours pas suffisant pour faire Tokyo, trop grande, mais absolument géniale. Côté musique, je suis plutôt Death Metal (Slayer, cannibal corps, Amon Amarth), Variété française, techno... assez éclectique, il faut bien le dire.
Question jeu, j'ai pas mal touché à Guitar hero, Rock Band, (souvenir heureux de ma femme, hurlant devant la guitare et surtout la batterie.. batterie qui à bien vite disparu..), je me suis dernièrement essayé à Dj hero.

Je fais parti de l'équipe SeVn , avec qui j'apprends pas mal de choses et cela porte ses fruits en matchs.
Mes ladders préférés sont: la recherche qu'elle soit hardcore ou normal.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiiNe iMarecK

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: NiiNe iAiZeN Répondre en citant

pas mal la presentation sauf la fin
"Je fais parti de l'équipe SeVn , avec qui j'apprends pas mal de choses et cela porte ses fruits en matchs"
Cette phrase doit dater de 2010 non!!!!! lol

NiiNe iDieseL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: NiiNe iAiZeN Répondre en citant

mdrr ca sent un peu le copier coller cette histoir ;-) mais po mal

NiiNe iScOpEx
Membres NiiNe

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: NiiNe iAiZeN Répondre en citant

bienvenue a toi  Rolling Eyes

MSN
NiiNe iAiZeN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: NiiNe iAiZeN Répondre en citant

Oui c'est vrai j'ai fais un copier coller car je ne supporte plus les forum... Mais vous avez le droit de me vénérer quand même

NiiNe iDieseL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: NiiNe iAiZeN Répondre en citant

LOL Bienvenue et comme j ai dit a Weasel

Ps: Sale Noob Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: NiiNe iAiZeN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> n i i n e -> description membre NiiNe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake