N i i N e Index du Forum
N i i N e
Team avec du Brain et Du Shoot

N i i N e Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NiiNe Tv ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> Partie détente... -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiiNe iMarecK

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: NiiNe Tv Répondre en citant

slt a tous bon j'ai recu mon boitier ce matin pour capturer des videos de parties sur cod ou en match j'ai fait un test ce matin a la relecture ca ramé vite fait quand une personne bougé super vite avant de cavaler sinon bon mon micro a la base a besoin de ma prise derriere la console,ce qui fait que quand je filme j'entends les joueurs mais pas ma propre voix donc j'attends avec impatience mon tritton warhead qui ne posera pas ce soucis sachant qu'il se branche en optique comme l'astro voila sinon c assez simple d'utilisation,petit bemol le menu du boitier que en anglais j'ai pas trouvé autre chose surement une mise a jour mais faudrait que je fouine,mais bon rien de compliquer a comprendre,voila je lancerai prochainement la chaine de la team pour les matchs,le live et une presentation des joueurs quand j'aurais accumulé suffisamment de video,voila montrez moi vos talents,souriez vous etes filmé!!! lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiiNe iDieseL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: NiiNe Tv Répondre en citant

merci a toi mareck pour cetee excellente nouvelle et idée moi je l aurais quand mai donc c bien que tu l ai déja comme ca tu me donneras des cours et pour le talent ben reste toujours sur moi alors Mdrrrrr GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: NiiNe Tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> Partie détente... -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake