N i i N e Index du Forum
N i i N e
Team avec du Brain et Du Shoot

N i i N e Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation NiiNe iWeasel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> n i i n e -> description membre NiiNe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiiNe iWeasel
Membres NiiNe

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Présentation NiiNe iWeasel Répondre en citant

Salut à tous !

Ben voilà, moi c'est Joël, 29 ans et j'habite d'Allier (03).
Après une absence d'un an sur le live, je reviens de plus en plus et Diesel m'a demandé si je voulais rentrer chez les NiiNe. 
Réflexion faite, j'ai donc décidé de vous accompagner du mieux que je peux dans votre calvaire  Laughing

J'ai fait partie des LGO (où j'ai été capitaine) et j'ai été leader de la team SoA que j'avais créée avec certains anciens LGO.
Mon niveau revient petit à petit pendant les parties donc je serai bientôt là pour faire quelques matchs. 
Mais ma disponibilité reste quand même limitée, sachant que je viens de trouver du boulot et que je veux mettre beaucoup d'énergie dedans. Disons que je serais là, un voire deux soirs dans la semaine.
Je sais, c'est peu mais j'ai mes raisons  Wink

Sinon, les membres m'ont l'air bien sympas, j'espère qu'on pourra faire des matchs dans la bonne humeur, avec un minimum de préparation et de sérieux surtout. Puisqu'il ne faut pas oublier que quand on joue des matchs de Team, c'est ensemble et non pas chacun pour soi !  Okay

Allez, à bientôt !

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiiNe iDieseL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: Présentation NiiNe iWeasel Répondre en citant

Belle présentation et bienvenue mec

Ps: Sale Noob

NiiNe iWeasel
Membres NiiNe

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Présentation NiiNe iWeasel Répondre en citant

Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Présentation NiiNe iWeasel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> n i i n e -> description membre NiiNe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake