N i i N e Index du Forum
N i i N e
Team avec du Brain et Du Shoot

N i i N e Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeudi 5 Avril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> LiveNplay -> Horaire match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiiNe iDieseL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:21 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

Match a 21H et 22H 15

Mettez Vos Présences

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiiNe iScOpEx
Membres NiiNe

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 03:21 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

ok pour moi Shocked

MSN
NiiNe iFuunT
Membres NiiNe

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

Présent !

NiiNe iAiZeN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

ok pour moi les deux

NiiNe iDieseL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 05:02 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

normalement je suis pas dispo

NiiNe iMarecK

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:35 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

voila l'equipe pour ce soir,le nouveau ladder est dispo et ce que diesel ou aizen peut nous y inscrire,merci d'avance
match de 21h,mareck,narko,fuunt,aizen
pour 22h15 mareck,scopex,aizen,fuunt

NiiNe iAiZeN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

Je me suis co a 20h30 et même si je n'avais pas lancer de matchs pour 21 heures cela prenait deux minutes en live pour le faire et assez de temps pour strater.. Résultats >>> il y scopex , fuunt et moi..

NiiNe iMarecK

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

donc c encore des strats faites a l'arrache car la on choisit pas sa map,et dans ce cas la ,fallait pas suprimer les 2 matchs school si c pas pour relancer derriere
Moi je l'ai lance le matin comme ca on a largement le temps de voir venir et la c encore  a la derniere minute c nimporte koi mais bon faites,si vous preferez ce systeme

NiiNe iMarecK

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril Répondre en citant

en faites laissez tomber,ca soule y a pas d'organization,je suis pas venu ici pour me prendre la tete a la base,je vous souhaite bonne continuation a tous vu qu'on me la deja dit a plusieurs reprises la porte est grande ouverte,ciaoo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Jeudi 5 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> LiveNplay -> Horaire match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake