N i i N e Index du Forum
N i i N e
Team avec du Brain et Du Shoot

N i i N e Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation NiiNe iDieseL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> n i i n e -> description membre NiiNe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiiNe iDieseL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Présentation NiiNe iDieseL Répondre en citant

Petite présentation de votre chef Adorer Hum Hm...

Je me présente Grégory alias le bood of Belgium Leadder de la team NiiNe.

Je vais Bientot sur mes 30 Ans Sniffffff j ai une petite fille de bientot 20 mois ca vous vieillit encore plus cette Histoire Mort de Rire

j ai 4 passions dans la vie Ma Femme Ma Fille La Console et le Foot

j ai fais beaucoup de team ou j ai appris des truque que j ai retenue ou oublier ca dépend mon interet mais elle ne m on pas apporter l envie d y rester c pour ca qu avec l appuye de certain dont scopex aizen et mareck j ai monter la team"NiiNe" au début ca sera un peu dure on se connait pour certain a peine d autre depuis des lustres( ca veut dire années pour les mino lol ) donc ne vous mettez pas la pression on fera encore un plus mauvais matchs donc pour certain détentez vous!!!!!!
 certaines teams ont plus de 300 matchs dans les mains donc je souhaite que dans cette team on fasses des résultats mais que si on fait un mauvais matchs ben qu on se remtte en questions et qu on ne refasse plus ces erreurs
 je ne veux plus entendre on es Mauvais faux arreter le ladder et compagnie je peux comprendre la frustration quand certain dont des fois moi meme on meurt direct ca ne sert arien de démonter sa propre équipe apres comme je l ai dit en message dans le top 10 y a des teams qui recrute allez y!!!

des le départ je l ai dit je veux une team et donc des coéquipiers qui fasses des résultats et des défaites mais dans la Bonne Humeur!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> n i i n e -> description membre NiiNe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake