N i i N e Index du Forum
N i i N e
Team avec du Brain et Du Shoot

N i i N e Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus de serieux!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> LiveNplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiiNe iMarecK

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Plus de serieux!!! Répondre en citant

voila mon topic se resume a faire plus de privée entre nous(je dis pas tout le temps mais regulierement) et moins jouer comme des gogoles sur le live avec des roquettes et compagnie qui nous apporteront absolument rien en match,parce que si soit disant ca doit nous servir d'entraineemnt faudrait serieusement pensé a s'en passer,voila juste un petit conseil qui nous aidera a grapillé un peu plus de niveau est devenir des BEST lol
J'aimerais aussi un peu d'avis car soit disant le forum est un passage obligatoire mais la plupart ne participe pas au question importante.......

PS:On a recu aussi une pénalité de point parce qu'on a pas validé le match des desert eagle,faudra le faire avant la fin du temps impartie on perds des points betement meme si le old school n'ai pas vraiment notre terrain principale mais faut qu'on s'y habitue

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N i i N e Index du Forum -> LiveNplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake